Vous souhaitez vendre votre bien immobilier sans perdre de temps ? Le réseau ConceptImmo a développé un service unique vous assurant une vente en moins de 45 jours : le Time Pass. Découvrez ses avantages.

Time Pass : 45 jours pour vendre votre bien

45 jours et pas un jour de plus. C’est un mandat de vente unique sur le marché de l’immobilier que vous propose le Réseau d’agences ConceptImmo pour la vente de votre bien immobilier. En optant pour ce service clé en main, vous bénéficiez d’un package avantageux :

  • Estimation gratuite de votre bien,
  • Honoraires réduits, ce qui renforce l’attractivité du bien,
  • Visite virtuelle 360 de votre bien
  • Reportage photo 4k et HD de votre bien réalisé par un photographe professionnel,
  • Remboursement de l’ensemble des diagnostics immobiliers nécessaires à la transaction, si la vente aboutit,
  • Pass Finance : garantie de la solvabilité de l’acquéreur avant la signature du compromis.

Si au terme de ce délai le bien n’est pas vendu, vous avez la possibilité de récupérer la pleine liberté sans préavis. Parce qu’un projet en cache toujours un autre, la vente de votre bien ne doit pas être une contrainte. Contactez-nous pour en savoir-plus sur cette offre immobilière unique.

Présentation de l’Offre TimePass By ConceptImmo

Un concept différenciant

Dans un marché de plus en plus concurrentiel il est important de se démarquer en développant des services uniques. C’est ce qu’a fait le Réseau ConceptImmo avec le Time Pass. L’objectif était de bousculer le marché tout en proposant une offre avantageuse pour le vendeur et transparente pour l’acquéreur avec la garantie du prix du marché.

Après deux ans de mise en place, plus de 90% des mandats Time Pass ont été transformés par une vente en moins de 45 jours, voire même dans des délais records (moins de 15 jours et parfois avant la commercialisation). Ce résultat est notamment lié à la détermination d’un juste prix et à une communication maîtrisée.

La Visite Virtuelle au service du TimePass

Un gain de temps appréciable tant pour le vendeur que pour l’acheteur. En effet, la visite virtuelle s’apparente à une véritable pré-visite. L’acheteur intéressé par un bien connaît déjà toutes ses prestations, il ne lui restera qu’à valider le prix et l’environnement.

C’est donc l’assurance de proposer des clients de qualité aux vendeurs, pour ne pas leur faire perdre de temps. Depuis sa mise en place, quatorze dossiers ont été montés grâce à la visite virtuelle, et neufs biens ont été vendus en trois mois seulement par ce biais.

Dans le contexte sanitaire inédit que nous traversons, le réseau ConceptImmo s’adapte et offre aux vendeurs un service en total maitrise dans les respect des règles d’hygiène et en harmonie avec un nouveau mode de consommation 2.0

Vous avez peur de passer le cap ? Demandez une estimation gratuite assortie d’une proposition de stratégie commerciale.