L’agence ConceptImmo s’ouvre à ses clients 24h/24

Implanté au cœur d’Agen depuis 2018, le Réseau immobilier ConceptImmo a doté son agence d’une vitrine digitale. Biens à la vente, prise de contact, présentation de l’offre unique TimePass etc. cet outil 2.0 crée une passerelle entre le client et l’agence.

Le digital dans le secteur immobilier a longtemps été perçu comme un féroce concurrent du modèle traditionnel. Cependant, de nombreuses études mettent en lumière que, bien maîtrisé, le web peut se révéler être un atout précieux. Le Réseau local ConceptImmo l’a bien compris, et offre aujourd’hui la possibilité à ses clients de réaliser leur rêve immobilier 24h/24.

Une vitrine immobilière 100% intéractive

agence-agen-vitrine-digital-conceptimmo-blog-2
Vitrine digitale de l’agence ConceptImmo Agen

Après le lancement du site Internet, le réseau immobilier continue sa révolution 2.0. En effet, l’agence située au 3 boulevard de la République à Agen s’est équipée d’une vitrine 100% digitale. Une nouvelle visibilité hautement méritée.

Dotée d’une véritable application, les futurs acquéreurs y découvrent la liste des biens à la vente, effectuent une première prise de contact ou encore naviguent sur la page des services. Cet outil innovant est également un atout pour les propriétaires qui bénéficient d’une mise en avant de leurs biens 24h/24.

ConceptImmo se rapproche de sa clientèle

Pour ConceptImmo, le site internet, les réseaux sociaux et maintenant la vitrine digitale sont les canaux principaux pour instaurer une relation avec sa cible connectée.

Alex MICHELIN, fondateur du Réseau immobilier ConceptImmo, affirme : “Internet nous rapproche de notre clientèle et crée un lien qu’on ne saurait construire autrement. Aujourd’hui, nos statistiques démontrent que 75% de nos clients entre en contact avec nos agences depuis le Web. Il est alors primordial pour nous de répondre à leurs attentes en proposant des services instantanés, comme cette vitrine digitale. Nos agences deviennent mobiles.”

La digitalisation du secteur immobilier

Le développement du digital dans les années 2000 a chamboulé les codes du commerce. Les méthodes de recherche ont évolué. Vêtements, déco, loisirs etc. Internet regroupe tous nos besoins. Et le secteur immobilier se doit d’être présent sur le Cloud, car 90% des acquéreurs débutent leurs recherches avec Google. Aujourd’hui, le Web est la première vitrine immobilière.